Out of the blue

Helloitsvalentine_Blue_1Un petit look à la cool, rien de particulier à vous en dire dessus, si ce n’est que j’avais bien ri quand je vous ai fait ce petit teasing ! Le bonnet en forme de Kouglof, les bottes à trop hauts talons, la chemise pas repassée… mais j’aime beaucoup cette tenue malgré tout. Si vous aimez aussi, le petit ♥ attend votre clic en haut à droite.
Nous sommes à J – 2 de Noël, j’espère que vous avez levé le pied au boulot et que vous êtes (ou allez très bientôt être) entourée de vos proches. C’est ce qui compte le plus, même si l’échange de cadeaux c’est aussi un moment sympa, soyons sincères. Je suis ravie de constater que mon Calendrier de l’Avent sur Instagram fait des heureuses. Votre motivation à jouer pour chacun des lots est très agréable, car *instant confession* l’envie de vous gâter du 1er au 25 décembre m’a pris le 28 novembre dernier… Organisation, quand tu nous tiens ! Mais cela m’a réellement boostée d’avoir des réponses hyper réactives de la part des marques qui vous gâtent ! Il reste encore 4 lots, on va donc légèrement déborder au delà du 25 décembre, mais je doute que cela pose un souci à qui que ce soit ? Hé hé.
Oh et je tenais également à vous remercier d’être toutes si fair play et respectueuses, quand vous ne gagnez pas. Merci d’être des lectrices et des followers sympas entre vous, avec moi, enthousiastes et joyeuses. À très vite pour un nouvel article ici !

♫♪ Neil Young – My my, hey hey (Out of the blue) ♪♫

Helloitsvalentine_Blue_2 Helloitsvalentine_Blue_12 Helloitsvalentine_Blue_9Helloitsvalentine_Blue_10 Helloitsvalentine_Blue_4 Helloitsvalentine_Blue_5 Helloitsvalentine_Blue_6 Helloitsvalentine_Blue_7 Helloitsvalentine_Blue_8 Helloitsvalentine_Blue_11Helloitsvalentine_Blue_13Bonnet H&M (old)
Écharpe et chemise Zara (old)
Veste Manoush (old)
Jean « Jamie » Topshop
Bottes « Aridia » via San Marina (déjà vues ici)
Sac PS11 Proenza Schouler
Ensemble de 4 bagues gravées « Besame mucho » MYA BAY via Monshowroom

 

Comments

  1. Je ne te reprocherai pas la chemise froissée, je ne repasse quasiment aucun de mes vêtements (sauf quand c’est extrêmement nécessaire), suffit de bien de bien les étendre en sortant du lave linge !! Lol J’adore tout ce bleu, je suis fan du bleu, je me dis même dans les boutiques « non, pas encore du bleu, change de couleur !  » Ça me fait ça pour le gris aussi. Bref. Tes concours sur insta sont super sympas, et on ne peut pas gagner à tous les coups, c’est comme ça et c’est pas grave. C’est déjà bien tout ce que tu fais pour nous !!! Alors merci. (Même si j’ai perdu hihi)

  2. Hello Valentine 🙂

    Tenue simple certes mais qui fait son petit effet car je la trouve classe :). Ces bottes sont magnifiques, elles rendent tes jambes interminables mais le talon a l’air tellement haut :O. J’adore ta veste qui fait un peu petite fille ultra sage, haha.
    Valentine, l’heure est grave, nous devons parler sérieusement; chercherai tu à me rendre jalouse en publiant de plus en plus de looks avec ce magnifique sac? Je l’aime d’amour *_____*

    Merci à toi pour les nombreux concours, c’est très sympa :). Je participe beaucoup mais ne gagne jamais (malchance quand tu nous tiens) mais je ne perds pas espoir, haha.

    Bonnes fêtes 🙂

    Lilas ♡

  3. Hello Valentine,

    Un petit mot pour dire que j’adore cette tenue. C’est simple et efficace. Je suis également fan des camaïeux de bleu donc cette tenue me touche. Ces bottes sont superbes et te font des jambes magnifiques. J’adore leur couleur bleu roi mais je crains pour le talon trop haut. Je suis quasiment toujours à plat même si ce n’est pas toujours bon pour mon dos.

    J’en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à toi et tes proches. J’ai la chance d’avoir 15 jours de vacances à cette période et je profite ainsi de ma famille à 300%.
    Tous les cadeaux sont achetés j’ai hâte de les offrir maintenant et d’en recevoir aussi et oui je suis une grande enfant.
    J’ai hâte d’avoir mon sac narowe de chez mohekann depuis le temps que je le zieutais.

    Merci aussi pour ces jolis concours de Noel que tu proposes. Je participe assidûment et cela a le mérite de nous faire rêver d’un jour sur l’autre. Ce mois-ci, j’ai eu la chance de gagner deux concours chez deux autres blogueuses donc je ne me plains pas. J’ai eu de la chance.

    Bises de Marseille
    Leslie

  4. ha ha ha je n’avais pas vu ton teasing sur Instagram, excellent !
    J’adore ta tenue, canon comme toujours, toute simple, et avec le gros bonnet en grosse maille, forcément je kiffe 🙂
    je te souhaite d’excellentes fêtes jolie Valentine, ainsi qu’à ta famille et ton amoureux ! <3
    je t'embrasse

  5. Très joli look casual, c’est très sympa cette idée de calendrier de l’avent Instagram, j’espère que tu réitéreras l’année prochaine 🙂
    J’espère que tu as passé un très joyeux Noël, gros bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue