Lonesome Street

Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_4Passion pierres semi précieuses, le retour ! Cette fois, c’est de la Howlite blanche que je porte en bijoux. La créatrice est Bordezac et a réalisé des boucles d’oreilles et un collier composés de chips de Howlite. Cette pierre rééquilibre les personnes hypersensibles, émotives et/ou négatives en leurs apportant douceur et amour. Elle facilite la compréhension de soi-même avec discernement et vigilance, rend autonome et favorise le contrôle conscient de ses actes. On dit aussi qu’elle aide à la consolidation des os, des ongles et des cheveux et dénoue et harmonise les énergies négatives. Excellente efficacité pour surmonter les problèmes de digestion. Agit essentiellement sur l’estomac et le foie. Autant de vertus dans un simple caillou ?? (comme mon amoureux aime les surnommer). Qu’on y « croit » ou pas, j’ai eu un coup de cœur pour les jolis bijoux Bordezac. Souvenez-vous, cette créatrice que j’ai citée dans cet article tout récemment.
J’ai craqué sur ses b.o « Yoake » en Howlite blanche donc, ainsi que le collier plastron « Emin« , lui en Agathe blanche. En plus de ces ravissants accessoire, un look très cool ce jour là : une veste « doudou » à l’imprimé qui rappelle celui des bandanas et une combipantalon cintrée à la taille, des Converse blanches custom pour pédaler facilement. En bonus, Hickone sur son « Burrito » : un vélo rats fabriqué maison, inspiré des hotrod américains… Fou, non ?

♫♪ Blur – Lonesome Street ♪♫

Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_2Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_3Helloitsvalentine_hickone_burrito_3Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_1Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_5 Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_7Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_6 Helloitsvalentine_hickone_burrito_2 Helloitsvalentine_hickone_burrito_4Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_8Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_9 Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_10 Helloitsvalentine_hickone_burrito_1Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_11Helloitsvalentine_freepeople_bordezac_.6jpgVeste « Riviera » via Free People
Combipantalon via Romwe
Baskets Converse All Star
Lunettes de soleil « Kitten » via Wildfox Couture
Bijoux Bordezac

Hickone :
T-shirt « Passion voiture » via Mr. Poulet
Jean Carhartt
Baskets Vans
Lunettes de soleil via Diesel

Comments

  1. Je suis en joie!
    Merci Valentine, pour ce bel article, pour mettre si bien en valeur mes bijoux, et pour ta gentillesse!
    Des bises et des coeurs avec les doigts! <3
    Charline.

  2. D’habitude, je me contente d’un petit cœur en haut d’un article qui me plait (c’est à dire 99% de tes articles !) mais là … gros coup de coeur pour la combipantalon … A tel point que je viens de la commander sur le site sur un coup de tête !! Et puis à 22€ livraison incluse, je n’ai pas trop de remords 😉 J’ai hâte de la recevoir et de la teste lors de mon week-end à Avignon à la fin de mois !

    Et dernier petit mot pour finir : ton blog est vraiment top ! Un p’tit coup de mou au boulot ? Je me connecte par ici, je vois toutes tes super tenues, ton joli sourire coloré et tes textes toujours travaillés et ça va mieux !! Alors merci 🙂

  3. Bonjour Valentine !
    Dis moi, comment taille la combi? Quelle taille as tu prise? Car j’ai un doute…
    En tout cas c’est super joli 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue