Mean Mr Mustard

streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
Un look bien coloré pour contrer la grisaille parisienne et détoner parmi les passants.
Comme vous le constatez, je ne quitte plus cette robe à carreaux, déjà vue portée ici et  : elle est vraiment parfaite en tous points, avec sa taille empire et son amplitude  très confortable !

A nicely colored outfit to counter the gray Paris and be original among passersby.
As you can see, I can’t leave this checked dress, already seen worn here and there : it’s really perfect in every way, with its empire waist and very comfortable amplitude !

streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
streetstyle Hello it's Valentine french fashion blogger Paris autumn fall duffle coat beanie dress boots
Bonnet Asos (old)
Duffle coat Urban Outfitters (old)
Robe tunique à carreaux The WhitePepper Asos
Collants via La Gambettes Box (Box d’avril 2013 – « Éclaircies » collants 40D)
Boots « L’Irresistible » via Bobbies
Pochette noir NAROWÉ Mohekann via Sarenza
Lot de bagues fines pour chaque doigt Asos
Rouge à lèvres « Ruby Woo » mat MAC

Comments

  1. Encore une journée passée avec les Beatles en tête grâce à Miss Moutarde!ce look coloré te sied et te rend bien joyeuse!
    Bon dimanche!
    Bises
    Sinon une Apple Tatin c’est bon aussi.
    Et devinette : quelle est la tarte la plus mystérieuse?

    • Héhé, une journée passée avec les Beatles en tête n’est en aucun cas une journée gâchée ! 😉
      Fais comme moi, chante fort (et faux) avec Sir Paul Mc Cartney ! Bonne humeur garantie.

      Je n’ai pas la réponse à ta devinette… Tu me la dis, steuplait ?? 🙂

      Bises

    • Ah oui je confirme, chaque journée avec Paul, John, Georges et Ringo est superbe!
      La tarte la plus mystérieuse est la tarte Tatiiiiiiiiiin!! Oui vive le Burger Quizz 🙂
      Bises!!
      Pfou Paris Photo, un ramassis de prétentieux et de surfait!!

  2. Bonjour Valentine,

    Très jolie tenue, encore une fois. J’aime beaucoup le rappel des couleurs : entre ton bonnet & tes collants, et entre ton manteau & tes boots! Il faut oser porter toutes ces couleurs, je ne sais pas si j’y arriverais. J’aime bien casser l’unité d’une tenue par un détail coloré, mais je ne suis généralement pas très douée pour mélanger des couleurs très franches. Lorsque j’essaie, j’ai toujours l’impression de ressembler à un sapin de Noël, et j’enlève tout. Ce qui est étrange car graphiquement, dans le milieu professionnel, ce sont plutôt les créations ultra colorées et pleines de punch qui me servent d’inspiration. Il me reste néanmoins du travail à faire sur moi-même, niveau vestimentaire! De ton côté, tu maîtrises l’art de mélanger les couleurs, visiblement 🙂

    Passe un bon dimanche!

  3. Très jolie tenue, j’aime beaucoup ces tons automnales 🙂 Petite question, quelle est la matière de la robe, est-elle assez épaisse pour l’hiver? Merci d’avance pour ta réponse!
    Bon dimanche à toi

  4. Cette robe est tellement jolie et elle doit être tellement agréable à porter..dommage qu’elle coute si cher 🙁 je la trouve parfaite pour cette saison et tu la porte à merveille !
    Bon dimanche valentine 😉

    Justi

    • Merci Justi !

      J’ai eu la chance de payer cette robe à – 50% de son prix. C’est pour ça que j’ai craqué, sinon en effet, je la trouve chère.
      Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire 🙂

      Bonne soirée à toi

  5. Un combo inattendu mais parfait 🙂
    Je tenais juste à te dire que même si parfois les vêtements que tu présente son cher pour les petits budgets et beh tu es qd même une source d’inspiration et c’est pour çà que je consulte ton blog a chaque nouvel article même si je commente pas assez ! 🙂
    Je t’encourage vivement à continuer 🙂 🙂

    • Merci pour ton avis ! Vanille est ton vrai prénom ? 🙂 (Je connais une Cerise et une Prune, jolis prénoms)

      Je sais que je suis suivie pas énormément de jeunes femmes : parfois étudiantes ou démarrant dans la vie professionnelle. Comme vous, je suis passée par là et à l’époque je ne pouvais pas m’offrir de choses chères.
      Tu as raison de me le faire savoir, mais je ne l’ignore pas du tout : je sais très bien que beaucoup d’entre-vous ne peuvent (ou ne veulent) pas mettre autant dans ce que je partage comme fringues ou accessoires ici.
      Je te l’apprends aussi peut-être, mais quand il y a la mention « via » dans le descriptif de ce que je porte, cela signifie que c’est offert. Du coup, je ne paye pas forcément tout ce que je présente sur mon blog. C’est un énorme avantage, j’en ai bien conscience et suis encore dans la réalité des choses 😉

      En tout cas merci beaucoup pour ton mot d’encouragement ! Il me touche beaucoup.

      Bises Vanille

    • Non ce n’est pas mon vrai prénom 🙁 C’est un surnom étant donné que c’est un de mes goûts préféré et une senteur que j’aime beaucoup 🙂 🙂 J’aime trop la Vanille hihi
      En tout cas merci de ta réponse en effet je suis étudiante et donc un budget limité mais comme je le disais tu es quand même une source d’inspiration. Surtout pour associer les couleurs tu fais des mélanges que j’aime reproduire !

      Des Bisous 🙂

  6. En voila un post automnal qui fait du bien au moral. Les couleurs sont de saison, mais elles sont…colorées…hihi! çà c’est du constat 😉
    J’avais adoré ton post avec ce manteau et ton sweat Le Bestiaire (qui m’avait d’ailleurs fait acheter mon premier Bestiaire). Ce duffle coat est canon, et je ne me lasse pas de le redécouvrir au fil de tes looks. Un autre de tes manteaux (pas vu depuis longtemps dans tes articles) c’est ton duffle coat/cape bleu marine! Je l’adoooooore !!! Et porté avec tes bottes vintage, je le trouvais très « Hello it’s Valentine » 😀
    Cette robette (inventons des mots, soyons foufous) est toute mignonne. Ta silhouette te permet de porter ce genre de coupe. Mais je trouve que dès qu’on a des rondeurs, ça grossit. Donc perso j’évite.
    Dis donc, t’as une sacrée collection de bonnets 😀 Je viens d’en trouver un top assorti à un snood chez Etam. Le seul hic: les cheveux électriques quand on les enlève :'(
    Tu es vraiment toute mimi jolie dans cet article.
    Que du bonheur!
    Je te fais moult bécots, bibis et autres mimis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter
    ps: à quand un  » a picture an hour »? <3

    • Oh, merci Sonia !!! 🙂
      Fidèle au poste, j’en suis toujours aussi touchée. Sache-le.

      La cape à laquelle tu fais allusion n’est plus en ma possession, je l’ai revendue il y a longtemps. Les capes me donnent l’air d’avoir 7 ans, héhé donc j’ai abandonné.
      Effectivement, j’ai pas mal de bonnets ! Je me suis surprise à les collectionner au fil du temps, comme les maillots de bain. De saison en saison, j’ai ai amassé pas mal.

      Il est en quoi ton bonnet ? Pour éviter l’électricité statique, mieux vaut le pur laine ou l’acrylique, non ?

      Merci beaucoup pour le temps que tu prends à toujours me laisser un commentaire, vraiment !

      P.S : J’y songeais… Je vais vous concocter ça ! 😉

      Milles bisous !

  7. Hello jolie Valentine

    J’adore cette tenue et ce mélange de couleurs automnales. C’est très réussi, je te l’ai déjà dit mais je suis vraiment fan de la manière dont tu associes les pièces et les couleurs. C’est un plaisir de venir te lire sur ce blog plein de bonne humeur 🙂

    Bisous bisous

  8. J’aime vraiment cette robe. J’hésite à l’acheter. Je viens du sud et viens de m’installer sur Paris et j’ai peur de ne pas profiter pour la mettre cet hiver à cause du froid (j’suis pas habituée moi!!! 🙂 )
    J’aime beaucoup ce look en tout cas et vraiment c’est  » rassurant  » de te voir porter des habits plusieurs fois sur le blog parce que finalement c’est bien de voir comment tu peux recylcler et porter un même vêtement de différentes façons sans que ce soit fade.
    Bravo

    • Merci pour ton gentil mot !
      Je reporte évidemment tous mes vêtements, la mode est devenue « jetable » mais il y a des limites. Cela serait grave si je ne portait qu’une fois chaque chose, façon Kleenex. Bien que certaines blogueuses étrangères plutôt connues donnent pas mal cette impression inquiétante.
      Mais je suis ravie de pouvoir vous inspirer, en reportant autrement des vêtements qui me plaisent 🙂

      Bonne soirée

    • You know, being a parisian seems to be really like a « nomination » or something important for some girls… Never got that.
      Being a parisian doesn’t mean being a clone of every other women living here !
      I’m really happy I may sometimes looks like « a real parisian » or sometimes not at all. It’s something that just doesn’t interest me, through my blog. I am who I am and I wear what I want to wear, I could move to London or elsewhere, that would be the same 🙂

      Bisous Shani 🙂

    • I’m the same way. Presumably, I’m supposed to be in all black because I’m a New Yorker, right? 🙂 I dress the way I want to, and I don’t care who I look like, as long as I look like myself. That’s why I love your blog, because that’s so true about you as well!

      Gros bisous!

  9. J’adore ton look, et j’ai complètement flashé sur tes boots ! Merci à toi de nous faire connaitre des marques qu’on ne rencontre pas forcément à la boutique du coin !
    Bonne fin de week-end

  10. Bonsoir Valentine,
    Tu est typiquement la personne que j’aimerais bien croiser, dans les rues de ma ville. Tes tenues donnent de l’énergie, et directement le sourire, avec ces belles couleurs. C’est un vrai plaisir.
    Bonne soirée. Bises

  11. J’aime beaucoup ce look qui te va magnifiquement bien ! 😀
    Cette robe est très jolie, j’aime beaucoup son imprimé carreaux ! De plus sa forme avec le côté resserré à la taille met particulièrement bien en valeur ta jolie taille fine !
    J’aime beaucoup la touche de couleur flash avec les collants, ça rend incroyablement bien !
    Encore une fois je suis amoureuse de ton duffle-coat !! 😀

  12. J’aime beaucoup ce look qui te va magnifiquement bien ! 😀
    Cette robe est très jolie, j’aime beaucoup son imprimé carreaux ! De plus sa forme avec le côté resserré à la taille met particulièrement bien en valeur ta jolie taille fine !
    J’aime beaucoup la touche de couleur flash avec les collants, ça rend incroyablement bien !
    Encore une fois je suis amoureuse de ton duffle-coat !! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue