Midnight Voyage

heloitsvalentine_bocagexantikbatik_1♫♪  The Mamas and the Papas – Midnight Voyage ♫♪

Deuxième look comportant un accessoire issu de la collection capsule entre Bocage et Antik Batik. Pour lire ou relire de quoi il s’agit, je vous invite à consulter cet article.
Ce jour là, je portais le sac seau « Drue » orné de pompons colorés et de miroirs. Les broderies ont été cousues à la main par des femmes indiennes, accompagnées par l’organisation RUAAB SEWA, qui contribue au développement du pays et les soutient particulièrement dans la scolarisation de leurs enfants. Cela m’importe de plus en plus de me renseigner sur l’aspect éthique de ce que je porte et dont je vous fais la promotion à travers mon blog. Je vous en parlais dans cet article, parce que j’estime qu’il nous incombe de mieux consommer en nous penchant sur ce que l’on achète.
Il me reste un dernier look avec des chaussures de cette même collection Bocage x Antik Batik à partager ici; je suis enchantée d’arriver à encore vous surprendre parfois avec des tenues originales ou qui me ressemblent. Rien ne me fait plus plaisir que de vous lire quand vous m’écrivez que je vous aide à oser des choses, vestimentairement parlant. C’est important de se faire plaisir et d’essayer de sortir de sa zone de confort ou d’un style trop classique : nous sommes encore jeunes ! Essayons de sortir du lot avec des petits détails qui changent de nos habitudes.
Que pensez-vous de cette tenue ?

SHOP MON LOOK OU UN SAC SEAU EN FAUX CUIR/ VEGAN :

heloitsvalentine_bocagexantikbatik_2 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_3 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_4 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_5 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_6 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_7 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_8 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_10 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_11heloitsvalentine_bocagexantikbatik_12 heloitsvalentine_bocagexantikbatik_13Maxi manteau Kookaï
Pull Zara (old)
Jupe « Collège » Kookaï
Sac « Drue » Bocage x Antik Batik
Boots via Choies (old)
Casquette Isabel Marant
Colliers via Loveless Paris

[article sponsorisé]

SHOP MON LOOK OU UN SAC SEAU EN FAUX CUIR/ VEGAN :

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
12 Discussions on
“Midnight Voyage”
  • Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté un petit mot par ici 🙂 Tu es superbe, et ce sac est totalement dingue. Ton rouge à lèvres me fait penser à celui que je me suis acheté il y a quelques semaines, le D for Danger de Mac ,que j’adore. Quant à ton injonction à nous lâcher vestimentairement, je ne peux que l’applaudir ! Encore une belle association, tu fais des merveilles avec les pièces Kookai, une enseigne à laquelle je ne suis pas particulièrement accro d’ordinaire. Gros bisous <3

  • Hello, hello

    Encore une pièce qui m’emporte illico dans le pays que je rêve de découvrir un jour à savoir l’Inde et notamment la ville de Jodhpur pour ses façades bleues. J’aime cette profusion de couleurs chatoyantes et notamment les camaïeux de bleu, je suis une méditerranéenne ceci explique sans doute cela…Ce look est tout ce que j’aime, je n’ai pas l’habitude de porter des manteaux longs, je fais 1m 66 et j’ai l’impression que ça me tasse mais comme tu le dis osons!
    Bon week-end madrilène
    À Marseille, ce sera sortie au théâtre pour aller voir Stéphane Plaza. On verra s’il est aussi bon comique qu’agent immobilier
    Bises

  • Ce sac est absolument canon <3 j'ai abandonné les sac sceaux parce qu'à chaque fois que j'y cherche quelque chose j'ai l'impression de plonger ma main dans un puit sans fond mais il pourrait bien me faire changer d'avis 😉 Très belle soirée !

  • Jolie tenue ! Je n’avais pas trop flashé sur ce sac que je trouvais trop « touffu »/ »gros » pour ma petite taille, mais finalement en le voyant porté sur toi ça contredit totalement mon ressenti ^^ Le mariage avec les pièces Kookaï est top, j’aime bien ce rendu élégant mais pas strict !
    Bon week-end à Madrid, profitez bien du soleil s’il est là, chez moi c’est pluie, pluie,pluie en ce moment…

  • Gros gros coup de cœur pour cette tenue 🙂
    Un côté britsh avec une touche quand même très parisienne
    Tu la portes parfaitement enfin sans faire là fan comme toujours j’ai envie de dire 🙂

  • Je suis totalement d’accord avec ce que tu écris, il faut oser, il n’y a que du positif qui en ressort! Au pire, il ne s’agit là « que » de mode alors ce serait bête de prendre ça trop au sérieux et de ne pas sortir des sentiers battus!
    Ce sac seau est canon! (un peu hors de mon budget, mais j’apprécie de te le voir porter, ça m’inspire beaucoup!)
    Bisous

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM